Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au Greta
4 juin 2009

Mes avancées en centre

Après avoir fini mon second stage, j'en ai déduis que le stage en école maternelle m'avait été plus fructueux que celui en centre de loisirs. En effet, j'ai préféré apprendre des choses aux enfants, les aider pour des travaux d'écriture ou des calculs. Toutefois, avoir eu l'occasion de découvrir le domaine de l'animation m'a apporté un plus au niveau de mon expérience professionnelle.

Mes objectifs de départ qui étaient de découvrir le domaine de l'animation ainsi que le milieu scolaire ont été atteints avec succès. De plus, sa a confirmé mon souhait de passer le CAP Petite Enfance.
Cependant, je dois me réorienter dans un autre domaine car ce secteur n'offre pas suffisamment de débouchés et les écoles maternelles ne prennent pas de contrat de professionnalisation ou se font rares.

Je suis actuellement à la recherche d'un 3ème stage dans le domaine du social tel que secrétaire médicale ou gestion administrative.
Je réalise des démarches auprès de cliniques, hopitaux ou centres médicaux.

Si la possibilté de trouver un contrat de professionnalisation dans ce domaine se concrétise, j'effectuerais le BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie au Greta
Publicité
Publicité