Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au Greta
4 juin 2009

Mon 1er stage

Stage en centre de loisirs

Description de l'entreprise :
        Club de l'Albatros
        30, Avenue Charles de Gaulle
        61100 St Georges des Groseillers
        Tél : 02/33/64/24/36

Objectifs de stage : Découvrir le domaine de l'animation.

Poste occupé :Aide animatrice

Tâches réalisées : Activités manuelles, cuisine, jeux de société, sorties diverses (bowling, piscine, ...)

Impressions personnelles : Très bon accueil et ambiance pendant mes deux semaines de stage, l'équipe avec laquelle j'ai travaillé m'a appris de bonnes notions et m'a bien encadré. J'ai beaucoup aimé faire ce stage dans cette structure.


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie au Greta
Publicité
Publicité